14/03/2006

Coupe du Monde: Equateur

Je continue mon analyse des équipes qui se trouvent dans le groupe A avec la Pologne. La deuxième équipe du groupe a elle aussi une sonorité américaine, puis qu'il s'agit de l'Equateur.
L'équipe d'Equateur est une bonne équipe avec le style si particulier qui caractérise les Sud-américains. Mais avec une seule participation en Mondial et malgré sa troisième place lors des éliminatoires (devancé par le Brésil et l'Argentine), l'Equateur devra jouer son meilleur jeu pour pouvoir espérer passer le premier tour.

L'Equateur ne devrait pas trop gêner la Pologne qui n'a rencontré cette nation qu'une seule fois en Novembre 2005. Le score final fut de 3-0 pour la Pologne.

Mon avis: L'Equateur sera le match d'ouverture de la Pologne. A ce titre, on peut supposer que l'équipe perdante aura perdu toute chance de se qualifier, car dans ce groupe serré une défaite contre un opposant directe oblige à gagner cotnre l'Allemagne (leader incontesté du groupe à mes yeux). On peut supposer que les équatoriens ne seront pas encore totalement remis du décalage horaire, ce qui favorisera la Pologne.

 

Calendrier de l'Equateur:

09-juin-06GelsenkirchenPOL:ECU21:00
15-juin-06HambourgECU:CRC15:00
20-juin-06BerlinECU:GER16:00

 

Pour plus d'informations sur la Coupe du Monde: Site Officiel de la Coupe du Monde 2006

15:03 Écrit par Wrodka | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.