10/12/2005

Le fameux plombier polonais

En faisant un petit tour sur le web, j'ai trouvé la  photo du plombier polonais. Celui dont on a tant parlé au moment du référundum. Celui la même qui soit disant viendrait en France pour voler le boulot des plombiers français, alors qu'il a déjà plein de boulots en Pologne. Et bien ce fameux plombier est en photo sur mon blog.
 
Je voulais absolument vous montrer cette photo pour montrer comment les polonais réagissent aux propos de certains. Des propos frolant le racisme, mais contre lesquelles la Pologne répond avec humour. A mon avis, beaucoup de française serait d'accord d'avoir des plombiers polonais quand elle voit cette jolie affiche. Mais le plombier polonais a déjà beaucoup de travail à faire en Pologne, alors pourquoi venir en France, dans un pays qui le rejette alors qu'il peut rester chez lui tranquillement?
 
Vous n'avez qu'à répondre à cette question dans les commentaires, moi je n'ai pas trouvé de réponse.

15:31 Écrit par Wrodka | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

France Paske en France il gagnerait environ 10 000 fois plus!!!!!!!!
Et que il se gèlerait pas les couilles, se baignerait ds autre chose que la Baltique...
Il y a plein de raisons

Écrit par : J | 18/12/2005

réponse A une chose près, c'est que la baltique est très bonne en été. Que le froid polonais est plus agréable que la pluie française. Enfin, ça sert à quoi de gagner 10000 fois plus quand on est loin de chez soi et qu'en Pologne ils peuvent très bien gagner leur vie avec la demande qu'il y a.

Écrit par : wrodka | 26/12/2005

Les commentaires sont fermés.