05/09/2005

Eliminatoires de la Coupe du Monde

La Pologne a encore gagné un match dans ses éliminatoires de la Coupe du Monde 2006. Cette nouvelle victoire a eu lieu contre l'Autriche. Une victoire assez faciel malgré le résultat 3-2. Mais il faut bien noter que la Pologne a rapidement ouvert le score (12 eme minute) avant de doubler son avantage à la 22eme minute. Après, les autrichiens sont revenus à un but avant un penalty de Zurawski. Mais le sort voulait que l'Autrichien Linz réalise le doublé à la 80 eme minute.
 
Le principal est là la victoire. La Pologne reste donc en tête du groupe 6 avec 2 points d'avance sur l'Angleterre, mais avec un match en plus. Il est certain que le match du 12 Octobre en Angleterre sera la clé de la qualification pour les Blancs et Rouge à moins d'un faux pas de l'Angleterre contre l'Autriche ou l'Irlande du Nord.
 
Mais ne vendons pas la peau de l'Ours avant de l'avoir tué, car si la Pologne peut se qualifier en battant l'Angleterre, il lui faut tout d'abord battre les gallois mercredi prochain en Pologne.
 
Alors souhaitons bonne chance à notre équipe qui en a plus que la France pour être en Allemagne l'été prochain.

18:54 Écrit par Wrodka | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.